Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

J'ai été inspiré par de vieilles mariées italiennes Empty J'ai été inspiré par de vieilles mariées italiennes

周四 一月 21, 2021 2:58 am
J'ai été inspiré par de vieilles mariées italiennes. Ils ont eu les mariages les plus romantiques remplis de bougies et de fleurs. L'arche de fleurs et de feuillage était l'un de mes sites préférés lorsque je marchais dans l'allée. Et les longs voiles sont si fantaisistes.

J'ai été inspiré par de vieilles mariées italiennes 9ce2-al8m9-robe-demoiselle-d-honneur-longue-avec-chiffon-avec-sans-manches-avec-zip-de-princesse

Vous faites vous! À peu près au moment où nous avons commencé à planifier, Starbucks avait un slogan appelé «Blonde Breaks Rules» (annonçant leur nouveau rôti blond). Même si cela peut sembler idiot Costume noir, c’est ce que j’ai ressenti! J'ai été submergé au début par la tâche à accomplir Goodrobe, mais dès que CJ et moi avons dressé une liste des choses les plus importantes que nous voulions pour notre mariage, le reste s'est dissipé. Donc, je recommanderais de faire cette liste et de laisser passer les petites frustrations. Et lorsque vous vous sentez dépassé et stressé, rappelez-vous que la gratitude transforme tout en assez.

J'ai été inspiré par de vieilles mariées italiennes 9ce2-2oyqi-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-plisse-col-en-bateau-textile-taffetas-au-drapee

Il y a eu un moment après les toasts et tout le monde mangeait des beignets et dansait que je me souviens avoir pensé: «Ça ne va pas mieux que ça. J'étais avec celui que mon âme aime et j'étais entouré de ceux qui nous avaient tant aimés. C'était un pur bonheur!

Nos plus grandes félicitations à Hannah et CJ, et un merci spécial à Alex Mari Photography pour avoir partagé ce magnifique mariage à The Barn at Timber Creek avec Junebug! Si vous avez aimé ce style shabby chic, alors vous ne voudrez pas manquer ce mariage australien shabby chic au The Grounds of Alexandria!
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题