Depuis que Ben et moi nous sommes rencontrés à un mariage et
周四 一月 28, 2021 2:40 am
Au départ, nous n'aurions pas choisi d'organiser un mariage d'hiver parce que je m'épanouis sous le soleil d'été ( Ben s'épanouit à tout moment de l'année parce qu'il est incroyable). Le moment de notre mariage ne permettait que l'hiver (vie militaire), nous voulions donc vraiment jouer sur l'ambiance urbaine de The Pearl et utiliser l'hiver à notre avantage, c'est ainsi que nous avons décidé de créer une ambiance de mauvaise humeur. Nous ne voulions vraiment pas que les sautes d'humeur dépassent notre amour pour la chaleur et la luminosité, alors nous avons opté pour une tonne de chandelles pour adoucir les tons sombres. Ashley était incroyable à réunir le design et l'ambiance de manière cohérente et avait l'œil pa***it pour apporter des touches de douceur à la mauvaise humeur.
Depuis que Ben et moi nous sommes rencontrés à un mariage et que nous aimons tous les deux danser robe pour mariage pour femme ronde, l'une de nos plus grandes priorités était d'avoir une soirée dansante incroyable. Nous voulions vraiment nous assurer que notre DJ comprenne quels types de musique nous aimons robe chic cocktail, et nous avons ensuite fait confiance à Erica de Heart of Gold DJs avec le reste. Elle l'a absolument tué et la piste de danse était pleine de monde. Ben et moi avons même oublié de descendre de la piste de danse depuis notre première danse jusqu'à la dernière chanson. Si les gens voulaient discuter, ils savaient où nous trouver. Nous avons dansé si fort et sommes devenus incroyablement moites, alors à la fin de la nuit, nous avons porté un toast.
Depuis que Ben et moi nous sommes rencontrés à un mariage et que nous aimons tous les deux danser robe pour mariage pour femme ronde, l'une de nos plus grandes priorités était d'avoir une soirée dansante incroyable. Nous voulions vraiment nous assurer que notre DJ comprenne quels types de musique nous aimons robe chic cocktail, et nous avons ensuite fait confiance à Erica de Heart of Gold DJs avec le reste. Elle l'a absolument tué et la piste de danse était pleine de monde. Ben et moi avons même oublié de descendre de la piste de danse depuis notre première danse jusqu'à la dernière chanson. Si les gens voulaient discuter, ils savaient où nous trouver. Nous avons dansé si fort et sommes devenus incroyablement moites, alors à la fin de la nuit, nous avons porté un toast.
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题