Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées Empty Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées

周五 六月 25, 2021 3:48 am
Existe-t-il une meilleure façon de terminer la journée qu'un mariage exquis avec une cravate noire à Florence, en Italie ? ilbiancoeilrosa a aidé à concevoir une journée de rêve pour Darshana et Manuel, qui ne manquait pas d'arrangements floraux incroyables de Tuscany Flowers - nous parlons de roses et d'hortensias délicats à perte de vue. Merci Facibeni Fotografia d'avoir tout capturé !

De la coordinatrice du mariage, ilbiancoeilrosa : Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées. Elle a organisé chaque détail de son mariage chic à Florence. La cérémonie a eu lieu à l'hôtel Westin Excelsior au cœur de Florence, un magnifique palais de la Renaissance à proximité du fleuve Arno. Toscane Flowers a mis en scène le mandap de cérémonie pour le mariage indien avec des hortensias blancs.

Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées 9ce2-qrips-robe-demoiselle-d-honneur-delicat-plisse-mode-entrecroise-ruche

Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées 9ce2-nvvnx-robe-demoiselle-d-honneur-longue-de-lotus-de-princesse-de-col-en-coeur-manche-nulle

Darshana est l'une des meilleures mariées que j'ai rencontrées 9ce2-2xrgd-robe-de-cocktail-bref-naturel-col-en-forme-de-coeur-manche-nulle-ligne-a

De nombreux invités du monde entier ont assisté à l'arrivée du marié petite robe soirée, à bord d'une fantastique Bentley et accompagné de ses témoins, et annoncé au son d'un joueur de dhol. La mariée a fait son entrée dans la salle de cérémonie éblouissant tout le monde par sa beauté et sa ravissante robe indienne blanche et or. Des bijoux étonnants soulignaient ses traits. Manuel, le marié robe de bal grande taille, dans son beau costume indien typique blanc et or attendait avec impatience la mariée sous le pur mandap.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题