Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

puis avec mes amis et ensuite avec mes demoiselles d’honneur Empty puis avec mes amis et ensuite avec mes demoiselles d’honneur

周一 八月 05, 2019 3:08 am
"Nous avons loué une Jaguar blanche vintage de Confetti Cars - la voiture était phénoménale et de loin la moins chère que nous ayons trouvée. C'était romantique de rentrer de la cérémonie dans une voiture aussi intemporelle et le chauffeur, Steve, incarnait le calme Nous avons également loué un bus pour aller et venir entre les clients - alors qu’il s’agissait d’une promenade de cinq minutes en ville, il pleuvait ce jour-là et nous ne voulions vraiment pas que nos invités soient trempés dans leur équipement de mariage. "

puis avec mes amis et ensuite avec mes demoiselles d’honneur 9ce2-vv7aa-robe-demoiselle-d-honneur-longue-naturel-en-chiffon-col-en-forme-de-coeur-de-lotus

puis avec mes amis et ensuite avec mes demoiselles d’honneur 9ce2-7kr6c-robe-de-mariee-decontracte-longueur-au-ras-du-sol-en-dentelle-noeud-denude

«Nous avons choisi de ne pas faire notre première danse seuls, à cause de la timidité susmentionnée. Dans le programme robes de hijab, nous avons donc demandé à tout le monde d’aller sur la piste de danse pour «Let’s Dance» de David Bowie. C'était une excellente entrée en fête!

«Ayez confiance en votre famille et aimez gagner. Avant de nous fiancer, je n’avais pas vu la famille de mon père depuis plus de sept ans. Cela semblait insurmontable, comme si nous ne pourrions jamais nous réconcilier. Mais les fiançailles ont tout changé - nous avons eu un premier dîner provisoire avec la famille de mon père, puis tout a fait boule de neige. C'était le meilleur sentiment de voir ma mère, ma belle-mère, mon père et ma grand-mère tous sur la piste de danse passer ensemble un très bon moment. Et si vous pouvez inciter votre père à danser sur quelque chose de ridicule, comme «Drop It Like It’s Hot», il est vivement recommandé.

返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题