Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage goodrobe.fr Empty Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage goodrobe.fr

周三 十二月 18, 2019 2:12 am
Toute notre expérience avec Pen et Cam

C'était très amusant ce sont des gens si talentueux, et adorables que c’était un

plaisir de les avoir à notre mariage ".

"Mes chaussures étaient des sandales plates rose pâle de Carvela."

Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage goodrobe.fr 9ce2-e***3-robe-demoiselle-d-honneur-courte-longue-avec-sans-manches-de-col-en-coeur

"Je me maquillais moi-même mais quelques extensions de cils avaient été posées le jour même

avant, que j'aimais flotter toute la journée! Je me suis fait coiffer par mon

coiffeuse locale, Gemma chez Robert Mitchell. Elle m'a créé un style romantique avec des boucles, et quelques tresses qui me convenait pa***itement. "

Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage goodrobe.fr 9ce2-kph40-robe-demoiselle-d-honneur-courte-naturel-textile-taffetas-de-fourreau-fermeutre-eclair

"Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage. Il est un graphiste très talentueux, Nous avons ensuite fait imprimer les invitations en sérigraphie chez un imprimeur local."

"Tim avait l'air dapper dans un costume bleu clair, qu'il avait confectionné à la suite Suit par Cad et le Dandy. Il l'a associé avec un tricot

Tim a conçu nos invitations de papeterie et de mariage goodrobe.fr 9ce2-h2y83-robe-de-soiree-de-lotus-d-epaule-asymetrique-ornee-de-sirene

une cravate en ivoire de Spencer Hart, des chaussures beiges de Bertie et des vêtements vintage

accolades nous avons eu sur eBay. J'ai fait tous les noeuds papillon moi-même.

"J’ai marché dans l’allée de" Northern Sky "de Nick Drake Goodrobe, notre chanson préférée.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题