Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 170
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

vraiment aimé l'idée d'avoir un boléro qui ressemblait à une partie de la robe Empty vraiment aimé l'idée d'avoir un boléro qui ressemblait à une partie de la robe

周二 十二月 31, 2019 1:34 am
Mes amis de l'après-midi! Blimey, l'heure du déjeuner est venue rapidement aujourd'hui boutique de robes de mariée paris, n'est-ce pas?



Maintenant, voici un mariage très joli robe de mariage grande taille, charmant et détendu qui a eu lieu en Écosse en juin, et il y a juste assez de poivre assez rose sur ces belles images pour m'avoir fait beaucoup sourire lorsque j'ai édité cette fonctionnalité. Quelque chose sur les tons rose pâle que j'adore.



Ces photographies montrent les jeunes mariés Carol & Ross le jour de leur mariage, le 2 juin. Le couple a officiellement noué le nœud dans une petite église locale, puis a célébré avec ses amis et sa famille sous un chapiteau sur le terrain de

Ferme, et jardins des parents de Carol. Ces belles photographies ont été envoyées par Sam et Sequoia de Mirrorbox Photography.

vraiment aimé l'idée d'avoir un boléro qui ressemblait à une partie de la robe 9ce2-g0mys-robe-de-mariee-ligne-a-avec-zip-textile-en-tulle-haut-bas-de-bustier

vraiment aimé l'idée d'avoir un boléro qui ressemblait à une partie de la robe 9ce2-zm9qk-robe-de-bal-naturel-col-ras-du-cou-a-ligne-de-princesse-avec-perle



L'élégante robe en dentelle à épaules dénudées de Carol a été conçue par la créatrice Liliana Dabic de La Novia à Édimbourg…



"JE

J'ai adoré le look vintage et les matériaux de qualité. Je savais que je voulais une dentelle

robe et vraiment aimé l'idée d'avoir un boléro qui ressemblait à

une partie de la robe.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题