Nous savions que nous voulions un mariage urbain et urbain
周四 四月 01, 2021 4:13 am
L'atmosphère chaleureuse et ensoleillée du City View Loft à Chicago, dans l'Illinois, a créé l'espace idéal pour que Meghan et Chris disent «oui». Ce couple, avec l'aide de leurs incroyables planificateurs à Five Grain Events , a fait sortir le ballon du parc avec un mariage urbain unique en son genre à Chicago. La mariée portait une robe sans bretelles or texturée non traditionnelle qui se mariaient bien avec les fleurs blanches. Après la cérémonie, les invités ont apprécié les friandises les plus sucrées, notamment les beignets glacés et la barre chocolatée la plus cool. S'assurant de capturer tous les aspects de cette journée incroyable, The Shalom Imaginative a volé un peu le chemin du couple pour prendre des photos incroyables dans le métro.
Nous savions que nous voulions un mariage urbain et urbain et nous voulions utiliser un espace loft. Nous adorons pouvoir appeler Chicago chez nous et voulions que nos clients (pour la plupart hors des tours) profitent d'un bel emplacement avec une vue magnifique sur la ville. Heureusement robes dos nus, nous avons trouvé cela avec notre salle. Nous voulions créer une atmosphère romantique et élégante. Chris avait en tête un look très spécifique qu'il a réalisé à travers un costume sur mesure et je savais que je voulais porter de l'or. Notre tenue a vraiment donné le ton à notre thème de décoration de mariage.
Nous savions que nous voulions un mariage urbain et urbain et nous voulions utiliser un espace loft. Nous adorons pouvoir appeler Chicago chez nous et voulions que nos clients (pour la plupart hors des tours) profitent d'un bel emplacement avec une vue magnifique sur la ville. Heureusement robes dos nus, nous avons trouvé cela avec notre salle. Nous voulions créer une atmosphère romantique et élégante. Chris avait en tête un look très spécifique qu'il a réalisé à travers un costume sur mesure et je savais que je voulais porter de l'or. Notre tenue a vraiment donné le ton à notre thème de décoration de mariage.
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题