Nous n'avons jamais vraiment parlé de mariage
周一 六月 24, 2019 3:02 am
«Julien et moi adorons voyager et nous voulions mettre en valeur notre expérience de voyage et d'aventure. Ce que nous aimons le plus, ce sont les belles soirées, les films à la belle étoile, les barbecues dans le jardin robe de cocktail 2019, les rires et les bons moments avec des amis robe demoiselle d honneur fille 14 ans, de sorte que les mots clés de la conception de notre mariage sont voyages, botanique, plaisir, barbecue et feu de joie! Nous voulions quelque chose de simple, mais avec beaucoup d'amour.
«Julien et moi nous sommes rencontrés il y a huit ans. Nous n'avons jamais vraiment parlé de mariage, sauf une fois lors d'un voyage en Écosse (nous vivons en France). Un jour, neuf mois avant le mariage, nous avons décidé de nous marier. Nous nous sommes souvenus de cette conversation en Écosse et nous l'avons immédiatement choisie comme lieu de notre mariage. Cela a été un défi de tout organiser à distance en seulement neuf mois, mais en même temps très excitant.
«Julien et moi nous sommes rencontrés il y a huit ans. Nous n'avons jamais vraiment parlé de mariage, sauf une fois lors d'un voyage en Écosse (nous vivons en France). Un jour, neuf mois avant le mariage, nous avons décidé de nous marier. Nous nous sommes souvenus de cette conversation en Écosse et nous l'avons immédiatement choisie comme lieu de notre mariage. Cela a été un défi de tout organiser à distance en seulement neuf mois, mais en même temps très excitant.
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题