Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage goodrobe.fr Empty En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage goodrobe.fr

周五 七月 16, 2021 4:29 am
Nous savons toujours que nous attendons de grandes choses lorsqu'un organisateur de mariage se marie. Curieusement, la mariée Paige de Pure Love Style se serait contentée de s'enfuir, mais avec son mari Matt participant à plus de 20 mariages au fil des ans, il était prêt pour sa propre célébration. Commencez la planification de la fête! Paige a amené AL Gawlik Photography , Sarah Goss Photography et The Flower Girl pour compléter sa vision, et le résultat est un mariage vibrant et amusant pa***it pour le couple avec beaucoup de touches vintage.

En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage goodrobe.fr 9ce2-2d4ce-robe-de-soiree-longue-de-bustier-longueur-au-ras-du-sol-manche-nulle-textile-taffetas

En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage goodrobe.fr 9ce2-p9vwf-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-col-en-bateau-de-princesse-de-lotus-a-ligne

En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage goodrobe.fr 9ce2-1wvh5-robe-de-soiree-formelle-longue-en-plage-longueur-au-ras-du-sol-avec-manche-courte



De la mariée, Paige : En tant qu'amoureuse de tout ce qui est ancien et vintage, j'ai tout de suite su que notre inspiration viendrait de nos nombreux voyages à la semaine Round Top Antique et à d'autres marchés aux puces. Non seulement je voulais que le marché aux puces se sente à notre mariage robe de soirée blanche, je voulais aussi des accents équins. Ma vraie passion dans la vie, ce sont mes chevaux ! Je monte et montre des chevaux depuis plus de 25 ans magasin de mariage lille, donc ce ne serait pas mon style sans des touches spéciales pour les chevaux. Ce n'était pas difficile pour nous d'obtenir ce look puisque ma maison et mes familles ont à peu près été équipées par des années de « jonque » !
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题