Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs goodrobe.fr Empty Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs goodrobe.fr

周五 八月 13, 2021 4:26 am

Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs, j'aurais dû mentir et dire quelque chose d'horrible comme le vert olive et le magenta, mais en réalité je suis entré avec une palette pastel et elle a juste explosé dans toutes les couleurs, alors nous allons utiliser l'arc-en-ciel, parce que ça a l'air vraiment horrible et ça ne ressemble en rien J'ai aussi adoré ajouter les détails vintage et shabby chic pour vraiment le faire nôtre. Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs, j'aurais dû mentir et dire quelque chose d'horrible comme le vert olive et le magenta, mais en réalité je suis entré avec une palette pastel et elle a juste explosé dans toutes les couleurs, alors nous allons utiliser l'arc-en-ciel, parce que ça a l'air vraiment horrible et ça ne ressemble en rien J'ai aussi adoré ajouter les détails vintage et shabby chic pour vraiment le faire nôtre.




Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs goodrobe.fr 9ce2-qqi7o-robe-de-bal-longue-encolure-ronde-en-chiffon-appliques-avec-decoration-dentelle

Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs goodrobe.fr 9ce2-trfel-robe-mere-de-mariee-naturel-avec-manche-courte-decoration-en-fleur-de-fourreau-en-satin

Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs goodrobe.fr 9ce2-s9qub-robe-de-bal-longue-de-col-en-v-de-traine-courte-manche-nulle-de-fourreau


Chaque fois que quelqu'un me demandait quelles étaient mes couleurs, j'aurais dû mentir et dire quelque chose d'horrible comme le vert olive et le magenta tenue soirée blanche femme, mais en réalité je suis entré avec une palette pastel et elle a juste explosé dans toutes les couleurs, alors nous allons utiliser l'arc-en-ciel, parce que ça a l'air vraiment horrible et ça ne ressemble en rien
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题