Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

bague que j'avais sur mon tableau Pinterest de mariage goodrobe.fr Empty bague que j'avais sur mon tableau Pinterest de mariage goodrobe.fr

周日 九月 26, 2021 4:24 am
"Ben a proposé alors que nous étions sur un road trip de 3 semaines autour de l'Amérique en décembre 2018. Nous étions au Texas à l'époque et il a proposé dans la réserve naturelle d'Enchanted Rock. Il a trouvé un bel endroit isolé surplombant des kilomètres de campagne préservée.



"Ben avait trouvé un beau morceau de bois de sapelli et l'avait sculpté dans une bague de fiançailles. Il l'a utilisé pour proposer, puis quelques semaines plus tard, nous sommes allés ensemble sur l'île de Wight pour choisir nos bagues chez mon bijoutier indépendant préféré robe longue avec manche dentelle, RUST .



"J'ai admiré leurs créations pendant des années et j'ai fini par choisir une bague que j'avais sur mon tableau Pinterest de mariage (pas si secret) depuis que j'étais à l'université."



bague que j'avais sur mon tableau Pinterest de mariage goodrobe.fr 9ce2-evpa2-robe-de-mariee-vintage-cordon-au-drapee-sans-empire-fourreaux-plisses

bague que j'avais sur mon tableau Pinterest de mariage goodrobe.fr 9ce2-a9y0f-robe-demoiselle-d-honneur-bref-naturel-avec-sans-manches-en-satin-de-bustier

"C'était très spécial de pouvoir enfin porter ce design comme bague de fiançailles."



« Pendant que nous étions là-bas, nous avons également choisi nos alliances, elles proviennent donc toutes d'un bijoutier indépendant et éthique.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题