Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Une fois que la robe est arrivée goodrobe.fr Empty Une fois que la robe est arrivée goodrobe.fr

周五 六月 28, 2019 3:24 am
«Je savais que j'avais au moins six semaines lorsque la robe est arrivée pour apporter des modifications et que j'avais une couturière à la main. Une fois que la robe est arrivée, nous avons apporté un certain nombre de modifications Robe de bal, il y avait tellement de matière dans le jupon que je me suis retrouvée plus grande que moi. Je n'avais pas passé 8 mois dans le mariage pour que la robe me rende plus grande que J'étais! Nous avons également ajouté une ouverture et des boutons dans le dos, car nous avions besoin de rentrer le torse de manière substantielle. Il était alors impossible de passer la robe par-dessus la tête comme le voulait la créatrice.



Une fois que la robe est arrivée goodrobe.fr 9ce2-xrjd1-robe-demoiselle-d-honneur-longue-de-tour-de-ceinture-empire-de-princesse-a-ligne-avec-zip

Nous avons également ajouté un ruban blanc à nouer autour de la taille, même si j’avais un ruban de velours sarcelle et une ceinture d’or pour choisir le meilleur de la journée. »

Une fois que la robe est arrivée goodrobe.fr 9ce2-3m6tb-robe-de-soiree-naturel-de-col-haut-de-traine-courte-avec-sans-manches-avec-zip



«Le divertissement était important pour nous car nous voulions créer une ambiance de type festival, tout en évitant l’alliance traditionnelle. Nous avons eu deux groupes géniaux à jouer acoustiquement pendant la cérémonie et le pique-nique, puis branchés une fois que nous sommes passés à la grange. Nous avons eu la belle et obsédante Lily & Meg qui a interprété ses propres chansons et est présentée dans la bande-annonce vidéo du mariage.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题