Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée goodrobe.fr Empty j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée goodrobe.fr

周日 九月 26, 2021 4:52 am
«Je voulais être à l'aise mais détendue et porter une robe dont le style et la forme ressemblent aux vêtements que je porte normalement. Le Klara n'était pas du tout ce que j'imaginais avec lequel je me marierais, mais à la fin, j'ai adoré la forme et tout ce qui s'y rapporte. J'ai adoré la simplicité moderne ; manches longues et élégant mais avec un corsage contemporain en dentelle dorée que j'ai adoré dès la minute où je l'ai vu.

j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée goodrobe.fr 9ce2-69mcq-robe-demoiselle-d-honneur-bref-avec-fronce-v-encolure-manche-nulle-de-longueur-a-genou



j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée goodrobe.fr 9ce2-neqry-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-en-chiffon-avec-perle-de-princesse-avec-sans-manches

j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée goodrobe.fr 9ce2-lflhw-robe-de-mariee-facile-modeste-jusqu-au-sol-a-plage-en-dentelle

«Avant de visiter et de rencontrer Jen de La Couture Bridal robe de mariée avec manches, j'avais passé une journée entière à chercher des robes de mariée dans des boutiques beaucoup plus grandes. Lorsque nous avons rendu visite à Jen, j'ai emmené mes cinq demoiselles d'honneur et ma mère Goodrobe, pensant que je passerais une journée amusante à essayer quelques robes avec mes demoiselles d'honneur, je ne m'attendais pas à trouver «la bonne» si rapidement. La Couture Bridal est un magasin de mariage indépendant et Jen était si chaleureuse et amicale, m'a tout de suite mis à l'aise.”
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题