Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

La mariée dans le vrai mariage d'aujourd'hui avait l'air fantastique Empty La mariée dans le vrai mariage d'aujourd'hui avait l'air fantastique

周二 十月 12, 2021 3:47 am
Bon dimanche les amis ! Avez-vous senti quelque chose bouger dans l'air hier ?



Le premier jour du printemps m'a apporté un sentiment de légèreté merveilleux et très nécessaire, et une raison de célébrer aussi, car cela faisait 12 ans hier que je me suis marié - un événement qui allait inspirer la création de ce site Web. vous lisez aujourd'hui.



La mariée dans le vrai mariage d'aujourd'hui avait l'air fantastique 9ce2-jhfu5-robe-demoiselle-d-honneur-longue-plissage-ligne-a-avec-fronce-d-epaule-asymetrique

L'une des toutes premières marques sur lesquelles j'ai « blogué » en janvier 2010 était Halfpenny London . Je suis tombée amoureuse du monde créatif de la créatrice Kate à l'époque et je l'aime plus que jamais à ce jour. Cela a été tout un voyage vetement pour mariage femme, développer nos entreprises ensemble et je suis extrêmement fier de soutenir l'entreprise et la marque de Kate à travers Love My Dress.

La mariée dans le vrai mariage d'aujourd'hui avait l'air fantastique 9ce2-vm28h-robe-de-mariee-vintage-fermeutre-eclair-de-mode-de-bal-en-tulle-en-dentelle



La mariée dans le vrai mariage d'aujourd'hui avait l'air fantastique dans un combo Halfpenny London de séparations de mariée – plus à ce sujet sous peu. Je suis également ravie qu'elle et son mari aient choisi notre autre membre de l'annuaire, Heather Shuker Goodrobe.fr, d' Eclection Photography , pour immortaliser leur mariage par la photographie.La rédactrice en chef Suzannah , a épousé le consultant en stratégie Gus, le 16 octobre 2020, à Southwark.

«Nous vivons entre Camberwell et Brixton et avons de nombreux souvenirs heureux ici. Nous savions que nous voulions nous marier localement et le bureau d'enregistrement de Southwark possède un joli jardin et se trouve à proximité de l'un de nos pubs préférés!”
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题