Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Nous avons reporté notre grand mariage à l'année prochaine goodrobe.fr Empty Nous avons reporté notre grand mariage à l'année prochaine goodrobe.fr

周五 十月 22, 2021 4:03 am
Nous avons reporté notre grand mariage à l'année prochaine, L'Athenaeum n'était pas notre lieu d'origine, mais nous voulions toujours nous marier à notre date d'origine et dans le Suffolk où j'ai grandi.



"Nous voulions que la journée légale soit aussi simple que possible, et le bureau d'enregistrement de Bury St Edmunds dispose d'une belle salle de cérémonie."



Nous nous sommes mariés le week-end avant qu'ils ne réduisent le nombre de trente à quinze et je réalise maintenant à quel point nous avons eu de la chance robe chic allaitement, Nous avons dû élaborer un plan C lorsque de nouvelles restrictions signifiaient que toute réception devait avoir lieu dans un lieu sécurisé par Covid. »



Nous avons reporté notre grand mariage à l'année prochaine goodrobe.fr 9ce2-u386y-robe-demoiselle-d-honneur-longue-gaine-de-tour-de-ceinture-en-haute-manche-nulle-en-satin

Nous avons reporté notre grand mariage à l'année prochaine goodrobe.fr 9ce2-fnyes-robe-de-mariee-longue-formelle-en-dentelle-au-jardin-cordon

«À ce stade, j'avais envie d'abandonner – nous avions déjà dû reporter tout notre mariage et maintenant nous ne pouvions même plus célébrer la partie légale avec notre famille proche? Les parents de Max ont été formidables, et ont rapidement été au téléphone pour nous trouver quelque part pour une petite réception.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题