Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

J'ai fini par acheter une robe qui goodrobe.fr Empty J'ai fini par acheter une robe qui goodrobe.fr

周五 十月 22, 2021 4:06 am
"Je voulais garder ma robe de mariée pour notre journée de l'année prochaine - nous ne voulions pas particulièrement que la journée de septembre ressemble à un" mariage ", mais plutôt à une mini célébration, nous voulions donc la garder détendue. J'ai acheté ma robe de mariée à l'incroyable Claire chez Lavender & Jude à Bungay robe de céremonie fille, Suffolk. Au moment où je suis allé dans sa boutique, j'avais visité quatre autres boutiques et j'avais l'impression que je ne trouverais jamais de robe.

J'ai fini par acheter une robe qui goodrobe.fr 9ce2-q4wnq-robe-demoiselle-d-honneur-en-tulle-manche-nulle-de-bustier-avec-ruban-de-col-en-coeur

J'ai fini par acheter une robe qui goodrobe.fr 9ce2-vmnys-robe-de-cocktail-a-la-mode-informel-avec-lacets-ligne-a-ruches-longs



"J'étais très têtu avec ce que je pensais vouloir mais je n'ai jamais pu expliquer ce que j'imaginais dans ma tête. Claire était gentille et patiente et m'a dit ce que j'avais besoin d'entendre. J'ai fini par acheter une robe qui, bien sûr, ne ressemblait en rien à ce que j'imaginais à l'origine et j'ai hâte de la porter !



« J'ai adoré ma bonne affaire ASOS à 45 £ ! Je me sentais un peu nuptiale car elle était blanche et swishy mais toujours aussi détendue et confortable. Je pense que je peux le porter à nouveau lors de vacances ensoleillées à l'avenir, donc il évoquera de beaux souvenirs.



La mi-longue mettait en valeur ses magnifiques chaussures en daim marron de Steve Madden , qui s'harmonisent pa***itement avec les rubans qui coulaient de son bouquet de mariée.



J'ai fini par acheter une robe qui goodrobe.fr 9ce2-p1itl-robe-de-bal-plissage-longue-jusqu-au-sol-manche-nulle-avec-fronce

“My bouquet and Max’s buttonhole were from Callendar’s Florist in Framlingham, Suffolk. I wanted a relaxed robe de mariée, autumnal bouquet with soft tones and lots of foliage.”
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题