Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

J'ai fait confectionner une belle robe sur mesure pour le mariage Empty J'ai fait confectionner une belle robe sur mesure pour le mariage

周一 十月 25, 2021 3:13 am
A ses pieds, Aqsa portait une paire de sandales en argent d'inspiration céleste de Dune magasin robe mariage, et dans ses cheveux, un diadème en cristal étincelant d' Ivory & Co. via John Lewis . Le merveilleusement talentueux Chhimmi Dholkar Gurung a créé un look si magnifique pour Aqsa, qui comprenait un magnifique maquillage pour les yeux en or rose.



J'ai fait confectionner une belle robe sur mesure pour le mariage 9ce2-6x4wx-robe-demoiselle-d-honneur-au-niveau-de-genou-entrecroise-manche-nulle-en-chiffon-ruche

"Je portais Tulipe by Byredo J'adore les parfums Byredo et je pensais que Tulipe serait pa***it pour un mariage à Kew. Cela me rappellera à jamais notre mariage.

J'ai fait confectionner une belle robe sur mesure pour le mariage 9ce2-7qsso-robe-demoiselle-d-honneur-longue-jusqu-au-sol-avec-zip-de-col-en-coeur-en-satin



"J'ai fait confectionner une belle robe sur mesure pour le mariage, ce qui ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu, alors quelques jours avant le mariage, je suis passé à Liberty et j'ai acheté la robe Needle & Thread sur le rack, ce qui était pa***it pour Kew et le temps humide Ce jour là! Très léger et agréable à porter.



Needle & Thread fabrique les plus belles pièces à chérir, et la robe d'Aqsa a son tulle mousseux signature et ses ornements incroyables. Ce qui est encore plus charmant, c'est que la robe était si en harmonie avec un mariage à Kew, car elle est parsemée de fleurs et de papillons.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题