Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Notre micro-mariage a été une journée très spéciale Empty Notre micro-mariage a été une journée très spéciale

周一 十一月 01, 2021 3:52 am
J'ai sous-estimé la quantité de travail que représente l'organisation d'un mariage, aussi petit soit-il ! Ma recommandation est donc de le faire le plus simplement possible etole pour robe de mariée, de suivre ce que vous aimez et d'essayer de demander le moins d'avis possible. Si la famille est impliquée robe glamour grande taille, laissez tomber certaines choses car c'est aussi une journée pour eux, mais assurez-vous de garder certaines choses qui sont importantes pour vous - et ne bougez pas.



« Le meilleur conseil qu'on m'ait donné était de tout assimiler au fur et à mesure que la journée passe vite. Ne vous concentrez pas trop sur ce qui ne va pas car vous l'oublierez. Assurez-vous de prendre le temps de prendre les photos que vous souhaitez et d'informer votre photographe en conséquence.



«Notre micro-mariage a été une journée très spéciale, et même si la famille et les amis nous ont manqué, nous nous sentons très chanceux d'avoir pu nous marier au milieu d'une pandémie. Je pense que c'est une excellente option avec tout ce qui se passe.



Notre micro-mariage a été une journée très spéciale 9ce2-rejdg-robe-de-mariee-avec-manche-courte-broder-avec-perle-jusqu-au-sol-textile-en-tulle

Notre micro-mariage a été une journée très spéciale 9ce2-w2fwr-robe-demoiselle-d-honneur-longue-avec-chiffon-de-princesse-manche-nulle-a-ligne

Sol et James, beaucoup de félicitations et meilleurs vœux à vous deux, et merci d'avoir inspiré et rassuré les autres couples avec vos mots. Un grand merci à Joanna Bongard pour ces belles et élégantes images également.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题