Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Nous avons assisté à tant de mariages où les portraits Empty Nous avons assisté à tant de mariages où les portraits

周一 十二月 20, 2021 2:44 am
« Nos lectures ont toutes fonctionné ensemble pour exprimer cette idée. Mon oncle Marc a utilisé cette citation d'Antoine de Sainte-Exupéry, dans son sermon, qui résumait vraiment l'essentiel de nos lectures ; "L'amour ne consiste pas à se regarder robe de petite fille mariage, mais à regarder ensemble dans la même direction."

Nous avons assisté à tant de mariages où les portraits 9ce2-x418b-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-avec-chiffon-avec-zip-ruche-au-niveau-de-cou



"Nos lectures comprenaient ROMANS 12: 9-18 , " Aimer n'est pas posséder ", de James Kavanaugh et une citation de Rainer Maria Rilke ."



« Ma bague de fiançailles est une bague familiale vintage des années 1920. Nos alliances ont été conçues sur mesure à Sydney par Daniella Jewelers . Ma bague est un anneau de diamants à l'infini, tandis que celle de Nick est un anneau d'or classique.





Nous avons assisté à tant de mariages où les portraits 9ce2-eqj2x-robe-demoiselle-d-honneur-courte-fermeutre-eclair-au-drapee-manche-nulle-de-princesse

« Notre photographe était Allister Freeman . Nous savions que nous voulions une approche de style documentaire pour notre photographie. Nous avons assisté à tant de mariages où les portraits posés occupent des heures du temps du couple et de la famille. Nous voulions vraiment vivre notre réception et capturer les moments naturels de la journée au fur et à mesure qu'ils se déroulaient.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题