Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

alors la mariée a enfilé une paire de chaussures de danse d'une école Empty alors la mariée a enfilé une paire de chaussures de danse d'une école

周三 十二月 29, 2021 3:16 am
Jay et Leanne ont commencé à apprendre à jive, alors la mariée a enfilé une paire de chaussures de danse d'une école de danse à Liverpool.



alors la mariée a enfilé une paire de chaussures de danse d'une école 9ce2-7evtx-robe-demoiselle-d-honneur-longue-avec-chiffon-de-princesse-avec-zip-avec-fleurs

Je n'ai pas d'odorat, alors ma mère et Jay achètent mon parfum pour moi. Le seul parfum que tout le monde dit toujours aimer sur moi est « Ricci Ricci » de Nina Ricci . »



alors la mariée a enfilé une paire de chaussures de danse d'une école 9ce2-exe7x-robe-de-bal-naturel-longue-ligne-a-avec-zip-grandes-bretelles

 Ma robe était vintage avec des tons dorés robe de princesse fillette, je me sentais incroyable et tellement confortable ! J'ai hâte de le porter à nouveau un jour ou de le transmettre à quelqu'un de ma famille.



«Je me suis senti ce qui est le plus important. Je ne suis pas vraiment du genre à dépenser beaucoup d'argent en vêtements, en fait mon petit frère vous dira que mon dicton est "vous ne pouvez pas acheter du style" robe ample grande taille, d'où la raison pour laquelle la majorité des vêtements de ma garde-robe sont des pièces d'occasion . "



« Mon collier était un cadeau très spécial de ma grand-mère Fyffe, qui n'a pas pu se rendre au mariage. Elle l'a acheté à 30 ans et j'en avais 30 la veille de mon mariage. Mon bracelet italien vintage en or était un cadeau chéri de ma mère et de mon père pour mes 30 ans. Mes boucles d'oreilles provenaient d'un magasin d'antiquités au Pays de Galles.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题