Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

un spectacle à lanières moderne avec un talon structuré pour plus d'intérêt Empty un spectacle à lanières moderne avec un talon structuré pour plus d'intérêt

周三 四月 06, 2022 5:13 am


Jetez un œil aux looks ci-dessous pour voir comment nos stylistes en ligne ont stylisé les mariées, les demoiselles d'honneur et les MOB pour leur journée spéciale.



un spectacle à lanières moderne avec un talon structuré pour plus d'intérêt 9ce2-22q5n-robe-de-soiree-chic-avec-perles-d-epaule-ecrite-de-sirene-avec-manche-longue

BHLDN Hyde robe double style


Pour le premier look, j'ai commencé par un voile très simple et aérien. J'ai ajouté des notes d'émeraude pour une touche de couleur constante tout au long. Le look est associé à des talons blocs dorés qui vous garderont à l'aise pendant que vous dansez toute la nuit.






Pour le prochain look, j'ai opté pour un voile transparent avec une touche de paillettes - un "quelque chose en plus" époustouflant qui ne rivalisera pas avec le reste du look. J'ai ajouté des détails perlés modernes avec une touche, laissant les accessoires délicats ici. Enfin, un spectacle à lanières moderne avec un talon structuré pour plus d'intérêt.







un spectacle à lanières moderne avec un talon structuré pour plus d'intérêt 9ce2-ek8xh-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-en-satin-de-sirene-appliques-fermeutre-eclair
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题