Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

grande influence sur la manière dont nous organisons notre mariage Empty grande influence sur la manière dont nous organisons notre mariage

周一 七月 01, 2019 3:06 am
Ceci est juste le mariage le plus merveilleux et j'espère ajouter une petite étincelle à votre mardi. Beatrice, étudiante au doctorat, s'est mariée avec l'éditeur Duncan le 31 mai de cette année à l'église Headcorn Robe de mariée avec manches, suivie d'une réception à la Friday Street Farm. Leur journée a été inspirée par l’amour de Béatrice pour la littérature médiévale et cette robe en or associée à cette magnifique couronne florale est tout simplement trop pa***ite. Profitez de cette journée très belle et inspirante pour tout le monde - et les épouses, assurez-vous de lire les brillantes paroles de Béatrice de Beatrice à la fin.

grande influence sur la manière dont nous organisons notre mariage 9ce2-rf61o-robe-demoiselle-d-honneur-plisse-manche-nulle-avec-chiffon-avec-zip-avec-fronce



grande influence sur la manière dont nous organisons notre mariage 9ce2-wbh5g-robe-de-bal-naturel-de-princesse-2-pice-manche-nulle-avec-zip

«J'étudie la littérature médiévale et cela a eu une grande influence sur la manière dont nous organisons notre mariage. Certains styles d'influence médiévale ne sont pas ma tasse de thé, alors j'ai jeté un œil sur les pré-raphaélites et les couleurs riches des manuscrits. J'ai également utilisé beaucoup de vert pour refléter la campagne. ”



«La maison de mes parents et l’église sont à la fois médiévales et la partie du Kent dans laquelle ils vivent semble déborder de cette abondance verdoyante: vergers, vignobles robe de mariée princesse, champs de houblon. Je voulais que la journée reflète cela (et cela nous a évité beaucoup de travail car tout était déjà là!). ”
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题