Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Quand je cherchais une robe de mariée Empty Quand je cherchais une robe de mariée

周一 六月 13, 2022 4:45 am


Quand je cherchais une robe de mariée 9ce2-r78rq-robe-demoiselle-d-honneur-bref-naturel-manche-nulle-de-princesse-d-epaule-asymetrique

Quand je cherchais une robe de mariée, je connaissais ma ligne A de mon style sirène et mon décolleté illusion de mon dos en cascade (pour info, ce sont des styles de robe de mariée messieurs!).



Mais quand il s'agissait d'acheter des costumes avec mon mari robes pour ceremonie mariage, ce n'était pas si simple. Principalement parce qu'il cherchait quelque chose de cool, actuel et élégant - mais aussi confortable.



Quand je cherchais une robe de mariée 9ce2-t89kf-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-bref-ligne-a-col-u-profond-fermeutre-eclair

Tant de mariés voient des images d'hommes vêtus de costumes ajustés et de blazers ajustés ou de smokings classiques avec une touche moderne robe de soirée maternité, mais ils ne savent pas trop quoi demander lorsqu'il s'agit d'acheter ou de louer leur tenue de mariage.

Quand je cherchais une robe de mariée 9ce2-cbpdg-robe-mere-de-mariee-naturel-plissage-de-sirene-avec-chiffon-avec-ruban




返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题