Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 175
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Il y a beaucoup de choses que j'aurais faites différemment goodrobe.fr Empty Il y a beaucoup de choses que j'aurais faites différemment goodrobe.fr

周五 八月 09, 2019 3:13 am
Répétez les discours! C'est très important! J'ai eu un très bref discours en roumain pour tous les Roumains présents et pour ma grand-mère qui ne parlait pas anglais, mais le discours du marié est une partie très importante de la réception. N'oubliez pas de respirer robe de sirée, il y aura TOUJOURS quelque chose qui ne va pas robe de demoiselle d honneur fille pas cher, peu importe la quantité que vous envisagez. La mariée donne également le ton de tout le mariage. Je me suis retrouvé répondre à chaque question qui nécessitait de répondre. Où ça va? Combien devrions-nous en avoir? Que voulez-vous faire avec l'objet X? Le pauvre John n'a presque pas été consulté du tout! "



 "Il y a beaucoup de choses que j'aurais faites différemment, nous avons eu quelques difficultés avec la technologie, et certaines des chansons que j'ai choisies n'étaient pas d'une aussi bonne qualité, oups mais personne ne s'en est vraiment rendu compte. J'aurais aussi dû passer plus de temps avec John sur la disposition des sièges car certains orateurs étaient trop proches de certaines tables et certains ont été réarrangés à la dernière minute afin que nos familles soient plus séparées que nous le souhaitions.

Il y a beaucoup de choses que j'aurais faites différemment goodrobe.fr 9ce2-utb0g-robe-de-bal-naturel-de-sirene-manche-nulle-avec-perle-2-pice


返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题