Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise goodrobe.fr Empty une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise goodrobe.fr

周一 九月 16, 2019 3:09 am


une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise goodrobe.fr 9ce2-r8hhh-robe-demoiselle-d-honneur-de-lotus-ligne-a-fermeutre-eclair-de-princesse-en-chiffon

"Ben et moi avons acheté nos alliances à Alex Monroe. C'est là que ma bague de fiançailles a été conçue en secret (une surprise majeure!). Nous aimons tous les produits et le service qu'ils offrent est vraiment personnel."

une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise goodrobe.fr 9ce2-107ia-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-en-chiffon-manche-nulle-de-traine-courte-v-encolure



"Nous avions une station photo Polaroid, qui fonctionnait à merveille. Chaque invité a été jumelé à un autre. Il a fallu prendre une photo avec le Polaroid, puis l'afficher. Un grand nombre de nos invités ont fait preuve de créativité et nous nous sommes retrouvés avec quelques photos brillantes que nous avons conservées "



une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise goodrobe.fr 9ce2-lcoks-robe-demoiselle-d-honneur-courte-de-princesse-manche-nulle-avec-ruban-ceinture-en-etoffe

"Après les discours magasin de robe longue, une de mes demoiselles d'honneur nous avait préparé une surprise. Nous avons eu la chance d'assister à la projection publique de notre propre" lip dub "personnalisé robe de mariée blanc, inspiré par l'US Office (notre série préférée), Lip Dub. Le lip dub a été filmé en secret chez nous et a impliqué toute la noce.



C'était incroyable, et un cadeau incroyablement original et réfléchi, nous aimons toujours le regarder maintenant! Nous avons également invité un guitariste espagnol lors de la réception et avons engagé un DJ pour la danse plus tard. "


返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题