Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

mais quelques-uns de nos amis ont dit goodrobe.fr Empty mais quelques-uns de nos amis ont dit goodrobe.fr

周二 九月 24, 2019 3:18 am
Nous avons également eu un pianiste appelé David Woodcock qui a joué

lors de notre cérémonie et ensuite les boissons après. Nous avons rencontré David dans un bar local et il n’est pas techniquement un pianiste de mariage - mais il a tellement de talent

et heureusement accepté de jouer pour nous. J'ai aussi loué des jeux de jardin,

y compris les sauts de l'espace adultes et un château gonflable! C'était un absolu

hit - même après un repas de 3 plats!

Il y a tellement

beaucoup de chansons que Paul et moi avons d'excellents souvenirs, mais aucune

le genre lent. Nous ne savions pas si nous allions faire une première

danser déguisement de mariée pour petite fille, mais quelques-uns de nos amis ont dit: "vous ne regrettez que les choses

mais quelques-uns de nos amis ont dit goodrobe.fr 9ce2-wzyrz-robe-mere-de-mariee-longue-naturel-de-fourreau-avec-fleurs-avec-manche-3-4

vous ne faites pas dans la vie "- et ils avaient raison dans ce cas, comme nous aimions

il. Nous avons choisi ‘Turn Me On’ de Norah Jones car nous adorons les paroles et

est une belle piste. Nous avons adoré danser et même si nous étions

mais quelques-uns de nos amis ont dit goodrobe.fr 9ce2-xumja-robe-de-bal-naturel-de-princesse-avec-sans-manches-decoration-en-fleur-fermeutre-eclair

inquiets d’être exposés avec tout le monde autour de nous robe noire chic grande taille, nous n’avons même pas

remarquez quelqu'un d’autre et je suis très heureux que nous ayons suivi les conseils de nos amis.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题