Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Le mariage de cet après-midi est une véritable affaire d'inspiration vintage Empty Le mariage de cet après-midi est une véritable affaire d'inspiration vintage

周一 十月 07, 2019 3:30 am
Bonjour il y a de beaux! Alors, lequel d'entre vous a reconnu le marié dans le véritable trait de mariage de ce matin, hein?



Le mariage de cet après-midi est une véritable affaire d'inspiration vintage - Ann et Matt ont noué le style de la fête dans le jardin du jazz des années 1920, le vendredi 12 juillet 2013 à Kelmarsh Hall, dans le Northamptonshire.



Le mariage de cet après-midi est une véritable affaire d'inspiration vintage 9ce2-g6058-robe-demoiselle-d-honneur-bref-grandes-bretelles-fermeutre-eclair-de-princesse-ligne-a

"Je n'ai pas vraiment commencé avec un style en tête en tant que tel, je pense que

a été tout motivé par mon choix de belle robe vintage originale des années 1920 vraiment et mon amour du bon vieux

musique de jazz façonné. "



Photographie Copyright (c) 2013, Jordanna Marston

Le mariage de cet après-midi est une véritable affaire d'inspiration vintage 9ce2-awpju-robe-demoiselle-d-honneur-longue-naturel-avec-sans-manches-de-sirene-de-col-en-coeur



aafbcaffbfcb pi - Tout ce jazz! Des chaussures de mariage vertes et une robe à volants vintage pour un mariage inspiré du jazz des années 1920


返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题