Byron n’était pas après le costume de mariage traditionnel
周一 六月 03, 2019 3:34 am
Byron n’était pas après le costume de mariage traditionnel, comme une queue ou une cravate, il voulait quelque chose de plus simple et qui corresponde au thème général du mariage. Après de longues recherches Goodrobe.fr, il rencontra The Cad et le Dandy sur Saville Row. Il a opté pour un costume bleu 3 pièces classique à simple boutonnage sur mesure robe de cocktail blanche, avec une doublure à pois bleu / blanc. J'ai eu un certain nombre de raccords pour m'assurer que l'ajustement était juste. Les gars du Cad & Dandy étaient fantastiques et répondaient à toutes les demandes.
Byron a acheté sa chemise de Thomas Pink à Jermyn Street. Il a opté pour un blanc classique avec un col échancré. Il avait également le poignet monogrammé dans un fil bleu foncé. Ses chaussures provenaient de Crockett & Jones sur Jermyn Street. Il a opté pour une paire de daim nommée Lowndes in Espresso. Il portait également une cravate Gieves and Hawkes et une paire de boutons de manchette classiques en or rose de Lanvin (un beau cadeau de ma part). "
Byron a acheté sa chemise de Thomas Pink à Jermyn Street. Il a opté pour un blanc classique avec un col échancré. Il avait également le poignet monogrammé dans un fil bleu foncé. Ses chaussures provenaient de Crockett & Jones sur Jermyn Street. Il a opté pour une paire de daim nommée Lowndes in Espresso. Il portait également une cravate Gieves and Hawkes et une paire de boutons de manchette classiques en or rose de Lanvin (un beau cadeau de ma part). "
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题