Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

C'est un plaisir particulier de présenter un mariage lorsque la mariée goodrobe.fr Empty C'est un plaisir particulier de présenter un mariage lorsque la mariée goodrobe.fr

周一 十月 14, 2019 3:00 am
C'est un plaisir particulier de présenter un mariage lorsque la mariée a fait confectionner sa robe par l'un de nos sponsors talentueux. Michelle et Graham se sont uni le 26 mai dernier à l'Institut royal de la santé publique, au 28 Portland Place.

"J'adore le glamour vintage classique des années 1930,

mais je ne voulais pas rester trop rigide chaussure cérémonie fille, juste pour m'en inspirer

et d'autres choses que nous avons aimées. J'ai eu des idées plus fortes de ce que je n'ai pas

veux que ce que je voulais réellement.

C'est un plaisir particulier de présenter un mariage lorsque la mariée goodrobe.fr 9ce2-7wdyi-robe-de-bal-plissage-naturel-avec-manche-courte-avec-zip-de-traine-courte

La fabuleuse Sally Lacock a conçu et confectionné ma robe. Après

de nombreuses heures à chercher des robes en ligne dans les petites heures (et je veux dire

Plusieurs heures!) location vetement de soiree, Je suis tombé sur le site Web de Sally Lacock et j'ai vu la robe Elsa. je savais

tout de suite que c'était «l'un». C'était tellement classique et élégant,

et assez sobre. Aller à Sally pour un procès était le morceau le plus facile de

tout le processus, tout était si détendu et il n'y avait aucune pression pour

prendre des décisions téméraires. "
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题