lors d’un voyage en France pour mon anniversaire en décembre goodrobe.fr
周一 十月 28, 2019 2:05 am
je
pas particulièrement dérangé par la présence d’une certaine palette de couleurs
dans la salle, cependant, nous avons semblé privilégier davantage le blues et les roses
une fois que nous avions décidé de la conception du gâteau et de son apparence
ensemble!"
"Nous avons rencontré nos amis proches, Emily et Guillaume robes pour fete, lors d'une soirée
en dehors. Je venais de rentrer à Newcastle après avoir voyagé et Joseph avait
y a quitté la Bretagne quelques années auparavant. Nous avons eu tellement
bien et je ne pouvais pas résister à son charme français! Quatre mois plus tard, Joseph
a déménagé en Mauritanie en Afrique pour lancer le programme de volontariat d’une année.
Nous sommes restés ensemble et j'ai même eu un voyage pour le voir. Quand il
sommes retournés, nous avons décidé de déménager à Glasgow car j'avais étudié et aimé
il!
Six ans plus tard, lors d’un voyage en France pour mon
anniversaire en décembre tenue mariage mere du marie, Joseph a proposé au sommet du Mont Saint Michel
La Normandie. C'était très romantique - un arc-en-ciel était dans le ciel et le
Les cloches de l’abbaye sonnèrent juste après (Joseph me dit qu’il avait tout prévu
ça bien sûr!).
Nous nous sommes fiancés pendant un peu moins d’un an et demi avant de nous marier. "
pas particulièrement dérangé par la présence d’une certaine palette de couleurs
dans la salle, cependant, nous avons semblé privilégier davantage le blues et les roses
une fois que nous avions décidé de la conception du gâteau et de son apparence
ensemble!"
"Nous avons rencontré nos amis proches, Emily et Guillaume robes pour fete, lors d'une soirée
en dehors. Je venais de rentrer à Newcastle après avoir voyagé et Joseph avait
y a quitté la Bretagne quelques années auparavant. Nous avons eu tellement
bien et je ne pouvais pas résister à son charme français! Quatre mois plus tard, Joseph
a déménagé en Mauritanie en Afrique pour lancer le programme de volontariat d’une année.
Nous sommes restés ensemble et j'ai même eu un voyage pour le voir. Quand il
sommes retournés, nous avons décidé de déménager à Glasgow car j'avais étudié et aimé
il!
Six ans plus tard, lors d’un voyage en France pour mon
anniversaire en décembre tenue mariage mere du marie, Joseph a proposé au sommet du Mont Saint Michel
La Normandie. C'était très romantique - un arc-en-ciel était dans le ciel et le
Les cloches de l’abbaye sonnèrent juste après (Joseph me dit qu’il avait tout prévu
ça bien sûr!).
Nous nous sommes fiancés pendant un peu moins d’un an et demi avant de nous marier. "
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题