Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

lors d’un voyage en France pour mon anniversaire en décembre goodrobe.fr Empty lors d’un voyage en France pour mon anniversaire en décembre goodrobe.fr

周一 十月 28, 2019 2:05 am
je

pas particulièrement dérangé par la présence d’une certaine palette de couleurs

dans la salle, cependant, nous avons semblé privilégier davantage le blues et les roses

une fois que nous avions décidé de la conception du gâteau et de son apparence

ensemble!"

"Nous avons rencontré nos amis proches, Emily et Guillaume robes pour fete, lors d'une soirée

en dehors. Je venais de rentrer à Newcastle après avoir voyagé et Joseph avait

y a quitté la Bretagne quelques années auparavant. Nous avons eu tellement

bien et je ne pouvais pas résister à son charme français! Quatre mois plus tard, Joseph

a déménagé en Mauritanie en Afrique pour lancer le programme de volontariat d’une année.

Nous sommes restés ensemble et j'ai même eu un voyage pour le voir. Quand il

sommes retournés, nous avons décidé de déménager à Glasgow car j'avais étudié et aimé

il!

Six ans plus tard, lors d’un voyage en France pour mon

anniversaire en décembre tenue mariage mere du marie, Joseph a proposé au sommet du Mont Saint Michel

La Normandie. C'était très romantique - un arc-en-ciel était dans le ciel et le

Les cloches de l’abbaye sonnèrent juste après (Joseph me dit qu’il avait tout prévu

ça bien sûr!).

Nous nous sommes fiancés pendant un peu moins d’un an et demi avant de nous marier. "

lors d’un voyage en France pour mon anniversaire en décembre goodrobe.fr 9ce2-xm31d-robe-de-mariee-naturel-col-en-forme-de-coeur-manche-nulle-a-ligne-de-princesse

返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题