Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Une amie nous a recommandé notre photographe de mariage Empty Une amie nous a recommandé notre photographe de mariage

周三 十二月 04, 2019 1:48 am
"Pour des faveurs, nous voulions quelque chose de petit qui puisse tenir dans les sacs à main des invités et

quelque chose qui serait utile! Nous avons choisi des mini pots de confiture pour s'intégrer

Une amie nous a recommandé notre photographe de mariage 9ce2-u0t1r-robe-demoiselle-d-honneur-courte-naturel-avec-chiffon-fermeutre-eclair-avec-fleurs

le thème des baies et l'a personnalisé avec nos deux noms de famille - HauBerry

Saveur de confiture! "

"Nos fleuristes, Pollen Nation, ont été recommandés par ma photographe Julia West. J'ai choisi des roses pâles et des fleurs blanches pour compléter les robes de la demoiselle d'honneur."

"Une amie nous a recommandé notre photographe de mariage, Julia. Après avoir consulté son site Web,

nous avons adoré son travail et son expérience dans tout ce qui concerne le mariage, etc.

lui a envoyé un devis. Contrairement à d'autres photographes, je l'ai trouvée

très accessible robe de mariage ado fille, amical et excité pour notre mariage. Julia a pris la

le temps de découvrir sur nous en tant que couple et utilisé cela pour créer des photos

qui nous a capturé pa***itement. Le travail de Julia est moderne Goodrobe.fr, frais et amusant et

Exactement ce que nous cherchions.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题