Ma soeur Alex et ma meilleure amie Emma étaient mes demoiselles d'honneur goodrobe.fr
周五 十二月 06, 2019 2:57 am
"Nous avions un
Photomaton de bricolage pour nos invités que tout le monde a aimé et au lieu d'un
livre d’or traditionnel, nous avons trouvé des cartes postales de «Penguin Classics»
couvre et a incité les gens à épingler leurs messages à une chaîne. Nous avons opté pour
optez pour des tables rondes, en renonçant à une table supérieure traditionnelle tenues ceremonie, et
pour certaines chaises géniales à apporter qui correspondait vraiment bien avec le
alentours…"
"Ma soeur Alex et ma meilleure amie Emma étaient mes demoiselles d'honneur. Nous pouvions
ne pas croire notre chance quand nous avons réussi à obtenir ma robe et les demoiselles d'honneur
habille tout en un jour - un miracle! Les robes, que nous avons eu à la côte,
étaient pleine longueur dans un magnifique vert jade et convenaient aux filles
à la perfection. Ils les ont accessoirisés avec des châles pour garder le froid d’octobre
de. Avec des boucles fluides, elles ressemblaient à des déesses grecques.
J'ai reçu des bijoux d'Oliver Bonas pour les filles
en guise de remerciement, offrez-leur le matin du mariage. UNE
collier de perles simples et boucles d'oreilles qui fière allure avec les robes. "
Photomaton de bricolage pour nos invités que tout le monde a aimé et au lieu d'un
livre d’or traditionnel, nous avons trouvé des cartes postales de «Penguin Classics»
couvre et a incité les gens à épingler leurs messages à une chaîne. Nous avons opté pour
optez pour des tables rondes, en renonçant à une table supérieure traditionnelle tenues ceremonie, et
pour certaines chaises géniales à apporter qui correspondait vraiment bien avec le
alentours…"
"Ma soeur Alex et ma meilleure amie Emma étaient mes demoiselles d'honneur. Nous pouvions
ne pas croire notre chance quand nous avons réussi à obtenir ma robe et les demoiselles d'honneur
habille tout en un jour - un miracle! Les robes, que nous avons eu à la côte,
étaient pleine longueur dans un magnifique vert jade et convenaient aux filles
à la perfection. Ils les ont accessoirisés avec des châles pour garder le froid d’octobre
de. Avec des boucles fluides, elles ressemblaient à des déesses grecques.
J'ai reçu des bijoux d'Oliver Bonas pour les filles
en guise de remerciement, offrez-leur le matin du mariage. UNE
collier de perles simples et boucles d'oreilles qui fière allure avec les robes. "
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题