Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Je savais très tôt que je voulais porter une robe de style vintage ou vintage goodrobe.fr Empty Je savais très tôt que je voulais porter une robe de style vintage ou vintage goodrobe.fr

周一 十二月 23, 2019 2:45 am
"

Je savais très tôt que je voulais porter une robe de style vintage ou vintage, après avoir regardé beaucoup de robes en ligne et n'avoir rien vu de moderne

cela m'a vraiment plu. J'ai essayé plusieurs robes de mariée vintage

mais j'ai été époustouflé par les belles robes de la bibliothèque de poche, qui

est dirigé par Rebecca Denholm… "

Je savais très tôt que je voulais porter une robe de style vintage ou vintage goodrobe.fr 9ce2-qusy2-robe-demoiselle-d-honneur-plisse-avec-fronce-avec-zip-manche-nulle-de-princesse

"A l'origine robe de la mariee, j'étais passionné par la cinquantaine

style bal de promo ou quelque chose de dentelle robe grandes tailles chic, donc quand la première fois vu cette robe je l'ai assumée

serait trop "slinky" pour ma silhouette, mais quand je l’ai essayé, elle a

pa***itement - malgré l'âge de 70 ans! J'ai adoré la simplicité et

c’était probablement la première fois de ma vie que je me sentais réellement «élégante».

Je savais très tôt que je voulais porter une robe de style vintage ou vintage goodrobe.fr 9ce2-mrncj-robe-de-quinceanera-de-lotus-ample-col-en-forme-de-coeur-de-mode-de-bal-a-ligne

Je ne l’ai pas achetée tout de suite car c’était seulement la deuxième robe que j’avais essayée

sur mais au cours des semaines suivantes, je n'ai rien vu d'autre qui était à distance

similaire, et je me suis rendu compte que c'était totalement unique et je devais le casser "
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题