La cérémonie était la raison d'être du mariage
周五 十二月 27, 2019 1:35 am
Southwood Hall est à une courte distance de l'église et très agréable. Nous voulions un rustique
grange pour toute notre famille, avec une grande pelouse pour les enfants. le
la grange est un peu plus "polie" que nous, mais nous l'avons rendue rustique et chaleureuse. "
"La cérémonie était la raison d'être du mariage - nous nous sommes mariés.
Nous avions tous nos amis et notre famille assis dans un robe de la mariée, magnifiquement éclairé
chambre, partageant notre amour et notre bonheur alors que nous nouions le nœud. C'était
fantastique. Aucun de nous ne changerait aucun aspect de la cérémonie, c'était
pa***it.
"J'ai acheté les robes de demoiselles d'H & M,
mais mes bouquetières étaient mes cousines d'Italie et quand elles sont venues essayer
quelques jours avant le mariage, ils ne correspondaient pas, donc mon incroyable
Maman a proposé d'aller voir John Lewis Goodrobe.fr, quatre jours avant le mariage, et
leur a acheté les petites robes les plus mignonnes qui s'accordaient pa***itement! "
grange pour toute notre famille, avec une grande pelouse pour les enfants. le
la grange est un peu plus "polie" que nous, mais nous l'avons rendue rustique et chaleureuse. "
"La cérémonie était la raison d'être du mariage - nous nous sommes mariés.
Nous avions tous nos amis et notre famille assis dans un robe de la mariée, magnifiquement éclairé
chambre, partageant notre amour et notre bonheur alors que nous nouions le nœud. C'était
fantastique. Aucun de nous ne changerait aucun aspect de la cérémonie, c'était
pa***it.
"J'ai acheté les robes de demoiselles d'H & M,
mais mes bouquetières étaient mes cousines d'Italie et quand elles sont venues essayer
quelques jours avant le mariage, ils ne correspondaient pas, donc mon incroyable
Maman a proposé d'aller voir John Lewis Goodrobe.fr, quatre jours avant le mariage, et
leur a acheté les petites robes les plus mignonnes qui s'accordaient pa***itement! "
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题