Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano Empty La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano

周二 四月 07, 2020 3:18 am
"J'ai préparé et arrangé mes propres fleurs (avec un peu d'aide de ma mère et de ma sœur), qui ont été achetées à Triangle Nursery. J'ai choisi des roses d'avalanche crème et pêche avec des ruscas dures car elles avaient l'air très classiques et ont ajouté un accent de couleur pour complimenter les tenues et le lieu… "

La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano 9ce2-vzwbv-robe-de-soiree-d-epaule-asymetrique-haut-bas-avec-perle-avec-chiffon

La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano 9ce2-swjnp-robe-de-soiree-***y-ruche-a-ligne-manche-nulle-avec-zip

J'adore cette fourrure. La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano, appelée Shangri-la…

"Je savais que je voulais que la dentelle soit incluse quelque part sur ma robe, mais je n'étais pas sûr d'une superposition de dentelle entière. Ce fut la première robe que j'ai essayée et j'ai été tellement étonnée par la belle qualité antique de la dentelle et comment subtile, il semblait que j'y suis allé là-bas puis (après avoir essayé quelques énormes meringues Goodrobe, juste pour le plaisir!)

La robe de Céline était un dessin de Caroline Castigliano 9ce2-6h8a1-robe-de-soiree-serieuse-intemporel-de-fourreau-bucolique-en-grandes-tailles

«Notre gâteau était une tour de profiterole de Pattiserie Valerie robes de bapteme, remplie d'une combinaison de chantilly et de crème au chocolat noir - recouverte de tourbillons de chocolat blanc. Je l'ai vu dans la fenêtre de la pâtisserie Valerie quelques mois auparavant et je l'ai gardé à l'esprit. t vraiment envie d'un gâteau de mariage traditionnellement glacé et les cupcakes semblaient être partout, donc c'était quelque chose d'un peu différent et certainement pas déçu sur le goût. Il a également doublé comme notre dessert… "

返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题