Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales Empty En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales

周四 六月 04, 2020 4:20 am
"Cela a été un sujet brûlant à l'évidence et j'ai lu que la robe de mariée de Katharine, prédite par un expert de la mode nuptiale, sera une robe de couture en dentelle sage, à col haut brodée à la main.

En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales 9ce2-a8ddw-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-de-princesse-longueur-au-ras-du-sol-ligne-a-de-lotus

En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales 9ce2-mf7dk-robe-fete-de-la-rentree-en-tulle-decoration-en-fleur-manche-nulle-avec-noeud-avec-zip

En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales robe de soirée pas cher pour enfant, elles semblent toutes suivre un modèle particulier. Je voudrais voir une jupe ample, quelque chose qui convient à une princesse et à toutes les fantaisies de mariées robe de soirée longues, mais rien de trop lourd qui pourrait ressembler pourrait casser sa délicate silhouette. Je pense que ses épaules devraient être couvertes mais pas nécessairement avec des manches. Cela pourrait cependant être une stipulation du Palais.

Alors, qu'est-ce que je pense que Kate va opter? Jupe ample, élégance pas pointilleuse, définitivement taffetas de soie ou satin duchesse. Rien de trop révélateur au niveau de la poitrine / décolleté alors peut-être un col rond avec des détails de corsage, et des sangles pour étreindre les épaules afin qu'elles soient couvertes. Elle devra être adaptée à une future reine, donc la clé est intemporelle. "
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题