Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues Empty Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues

周四 六月 18, 2020 3:22 am
Ma sœur a emmené les Flower-girls Emilie et Olivia à l'artisanat où elles ont choisi leurs propres fausses fleurs - une option beaucoup plus durable! "



"En termes de décoration, le jardin et la salle de jardin étaient assez faciles - ils avaient tous deux besoin de très peu! Nous avons acheté de jolis coeurs en bois que nous avons suspendus aux branches de l'arbre et aux poutres de la salle de jardin en utilisant du lilas, de la crème et du vert pâle. rubans. Nous avons également accroché quelques petits miroirs à l'intérieur de l'énorme buisson que vous traversez après avoir traversé le pont à travers les douves ... "

Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues 9ce2-s4sa0-robe-demoiselle-d-honneur-plisse-en-satin-de-bustier-manche-nulle-au-drapee



Les bagues du couple étaient de Chris Parry…



Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues 9ce2-nnqks-robe-demoiselle-d-honneur-longue-avec-fronce-de-princesse-ligne-a-avec-chiffon

Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues 9ce2-l19ty-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-avec-cristal-ligne-a-de-col-en-v-entrecroise

"Nous voulions avoir nos empreintes digitales à l'intérieur des bagues, et nous avons également aimé l'idée de les faire concevoir et fabriquer par quelqu'un d'indépendant. Grâce à la magie de l'interweb, nous avons trouvé Chris Parry, qui fait des bagues de mariage à empreintes digitales. Il est basé à Gravesend , ce qui est assez facile d'accès depuis l'endroit où nous vivons à Wapping chaussure de mariage pour petite fille, donc nous sommes sortis pour le voir. J'ai l'empreinte digitale d'Ian à l'intérieur de mon anneau robe de mariée simple, et il a le mien sur le sien, les deux anneaux en palladium. Chris a également terminé jusqu'à faire ma bague de fiançailles, qui était un design sur mesure et s'est avéré magnifiquement. C'est un gars adorable et charmant, nous étions tellement heureux de l'avoir trouvé! "
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题