Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

je voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception Empty je voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception

周三 七月 08, 2020 4:08 am
"J'ai trouvé Etsy - wow. Je suis tombé amoureux de

la vue et passé des heures, des jours à parcourir les différents sites du marché de

ces gens talentueux. Je suis tombé sur

je voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception 9ce2-jv3xl-robe-mere-de-mariee-naturel-gaine-de-longueur-a-genou-avec-manche-courte-de-col-haut

le marché français de 5 $ et ils ont travaillé avec moi pour créer des sacs en verre pour le

gâteau de mariage robe cocktail pas cher courte, que nous avons donné à chaque invité.

Ils étaient ornés d'images de Paris et recouverts de petits cristaux pour

éclat ajouté! Ils ont également créé des tags,

je voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception 9ce2-m4vi1-robe-demoiselle-d-honneur-bref-a-ligne-de-princesse-avec-sans-manches-col-en-bateau

que j'ai attaché autour des faveurs. je

conçu un timbre qui avait 5 bénédictions françaises sur lequel est allé sur le dos de la

Mots clés".

"En termes de papeterie robe de mariée boutique en ligne, je

voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception. Quelque chose de plus bizarre qui pourrait vraiment

démontrer le thème et montrer à nos invités le détail de la journée. J'avais vu des dessins de Rebekah Daley utilisés sur un

je voulait quelque chose d'un peu différent pour la réception 9ce2-860t3-robe-demoiselle-d-honneur-avec-zip-avec-fronce-manche-nulle-de-princesse-a-ligne

ami et mariage «GTL» (c'est «Good Taste Lady», pour ceux qui ne sont pas au courant!) et lui a contacté pour des idées. Rebekah est incroyablement créative et talentueuse

et nous avons acheté les dessins ensemble! je

avait des cartes de visite et des menus de lieux de la Tour Eiffel en 3D conçus avec la Tour Eiffel

image et dictons français pour chaque cours!

Nos clients ont adoré le détail et c'était magnifique lorsque les tables étaient

tous mis en place avec les couverts de lavande française et les cristaux de table et bougies

en abondance! Tout cela a créé un très romantique

ressentir. L'attention de Rebekah aux détails était

excellente et elle vous met vraiment à l'aise. Notre

les noms des tables étaient des endroits que nous avons visités à Paris - j'ai cherché les photos de Google

et les ai créés aussi! ".
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题