Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 172
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

les fleurs et les couleurs de notre mariage goodrobe.fr Empty les fleurs et les couleurs de notre mariage goodrobe.fr

周三 八月 12, 2020 5:20 am
«J'ai été époustouflé quand je suis arrivé à l'église et j'ai vu que nos amis et notre famille avaient créé une arche incroyable au-dessus de la porte ouest. Je n'avais aucune idée qu'ils avaient l'intention de le faire, L'arche était faite de différents types de feuillage parsemé de pois de senteur, de delphinium et de gypsophile et de quelques hortensias à la base.



La touche finale était un signe de bienvenue de HeyBubbah.



les fleurs et les couleurs de notre mariage goodrobe.fr 9ce2-540o7-robe-de-mariee-avec-perle-avec-chiffon-a-ligne-encolure-ronde-en-organza

«Holly a fait le plus beau tableau de bienvenue que nous avons exposé à l'extérieur de l'église et plus tard dans notre salle de réception. Elle a basé les fleurs sur les fleurs et les couleurs de notre mariage - son souci du détail était incroyable.



Pour les mariés, avoir un endroit où toute leur famille pourrait faire un week-end de célébrations était important, car beaucoup d'entre eux venaient d'Australie.



«Nous étions heureux d'avoir la possibilité de louer la salle pour tout le week-end. Cela nous a donné beaucoup de temps pour décorer le chapiteau le vendredi après-midi , et nous a permis de prolonger les célébrations en organisant un barbecue la veille du mariage. C'était particulièrement important parce que nous avions pas mal d'amis robe fille d honneur enfant, et de membres de la famille qui venaient d'Australie, nous étions donc reconnaissants de pouvoir passer plus de temps avec eux.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题