Robe de soirée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
Admin
Admin
帖子数 : 177
注册日期 : 19-05-28
https://degert.666forum.com

Félicitations Adia et Richard! Empty Félicitations Adia et Richard!

周三 八月 26, 2020 4:05 am

Vous ne savez jamais où vous allez trouver le véritable amour! Pour Adia et Richard, Dave et Buster se sont révélés, étonnamment, très romantiques! Après s'être rencontrés à l'arcade, ils ont découvert qu'ils avaient une vraie chimie et ont décidé de se marier lors d'un mariage à destination à Porto Rico. Continuez à lire pour découvrir leur jour de mariage romantique!

Aimez-vous la robe de mariée Ines Di Santo d’Adia? Cliquez pour voir comment plus de nos vraies mariées portaient l'un de nos créateurs préférés ici!

Félicitations Adia et Richard! 9ce2-ahnpz-robe-de-soiree-longue-de-princesse-ligne-a-fermeutre-eclair-avec-manche-longue

Félicitations Adia et Richard! 9ce2-r96v7-robe-demoiselle-d-honneur-avec-sans-manches-de-col-en-coeur-cordon-de-princesse-a-ligne

Comment vous et votre partenaire vous êtes-vous rencontrés?: J'ai emmené mon fils à une date de jeu chez Dave & Busters. Je voulais avoir des boissons à emporter et elles étaient servies au bar. Nous attendions tous les deux d'être servis et avons échangé nos pensées sur la lenteur du service à ce moment-là. Il m'a suivi après avoir quitté le bar pour partir robe pour mariage pour enfant, et mon ami a remarqué qu'il me cherchait et elle a pointé du doigt où j'étais. Il m'a demandé si je voudrais prendre un café un jour et s'il pouvait avoir mon numéro. Je lui ai donné mon numéro mais je n'ai jamais pris le sien. Dieu merci, il m'a envoyé un texto le lendemain!

Félicitations Adia et Richard! 9ce2-cjxb9-robe-demoiselle-d-honneur-bref-fermeutre-eclair-de-col-en-coeur-de-princesse-ligne-a

Où était votre premier rendez-vous?: C'était à Bill Frederick Park à Turkey Lake.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题