Je porte généralement une tresse dans mes cheveux au moins deux fois par semaine goodrobe.fr
周二 十一月 03, 2020 4:28 am
J'adore les tresses. Je porte généralement une tresse dans mes cheveux au moins deux fois par semaine. Ils peuvent ajouter beaucoup à une coiffure simple, avoir envie d'un chignon et rendre le monde meilleur (ou au moins un endroit plus mignon). Je ne suis pas partisan d'un type de tresse - je les aime tous. Donc, quand il s'agit de cheveux de mariage, vous feriez mieux de croire que je suis tout au sujet des tresses. L'une des meilleures choses à propos des tresses est que tout le monde peut les faire (avec un peu de pratique), ce qui permet de faire une journée de mariée bricolage et soucieuse de son budget! Vous pouvez facilement le faire vous-même ou demander à une demoiselle d'honneur, une maman ou un ami d'en mettre un couple pour vous!
Il y a longtemps robe de bal, j'ai publié un article sur les gâteaux de mariage inspirés de la tenue de mariée (vous pouvez le trouver ici). C'était un article super amusant que beaucoup de gens ont aimé. J'ai donc pensé que j'essaierais de nouveau, mais cette fois, concentrez-vous uniquement sur les robes de mariée. Je pense que c’est une excellente idée d’essayer d’intégrer complètement votre journée robe longue femme enceinte ceremonie, y compris votre tenue vestimentaire.
Il y a longtemps robe de bal, j'ai publié un article sur les gâteaux de mariage inspirés de la tenue de mariée (vous pouvez le trouver ici). C'était un article super amusant que beaucoup de gens ont aimé. J'ai donc pensé que j'essaierais de nouveau, mais cette fois, concentrez-vous uniquement sur les robes de mariée. Je pense que c’est une excellente idée d’essayer d’intégrer complètement votre journée robe longue femme enceinte ceremonie, y compris votre tenue vestimentaire.
您在这个论坛的权限:
您不能在这个论坛回复主题